| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Hanoko ~Master Ninja Gaiden~

Inscrit le: 24 Juin 2005 Messages: 3493 Localisation: *rire sombre et diabolique* Dans tes PIRES cauchemars*rire sinistre et ténébreux*
|
Posté le: 11 Sep 2009 7:52 Sujet du message: |
|
|
Dans un autre style, je m'écoute l'OST d'afro samurai resurrection qui n'est pas mal du tout, (si on aime le rap) _________________
 |
|
|
 |
Docteur Spider ~Docteur Hentai~

|
Posté le: 11 Sep 2009 9:39 Sujet du message: |
|
|
Je suis sur Stone Sour (la formation du chnateur de Slipknot) _________________ "Les hommes ont une femme, mais les femmes n'en ont pas." Proverbe féministe |
|
|
 |
Izops

|
|
|
 |
dragondegivre

|
Posté le: 11 Sep 2009 15:28 Sujet du message: |
|
|
omg j'ignorais que tu étais inscrit izops ! _________________
 |
|
|
 |

Inscrit le: 24 Juin 2005 Messages: 3493 Localisation: *rire sombre et diabolique* Dans tes PIRES cauchemars*rire sinistre et ténébreux*
|
Posté le: 11 Sep 2009 18:12 Sujet du message: |
|
|
Tiens un revenant ^^ _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 13 Oct 2009 22:16 Sujet du message: |
|
|
Guts "I want you tonight" superbe chanson!
Vous aimez Hooverphonic "Mad About You", Neneh Cherry "Woman's worth" ou encore "glory box" de Portishead? Cette chanson est faite pour vous ^^
Je l'ai mise sur imeem si ça vous branche de découvrir :p
http://www.imeem.com/people/EWkpjPW/music/AKUsWZ3M/guts-i-want-you-tonight/
(je devrais faire carrière dans la publicité haha XD) _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 18 Oct 2009 12:55 Sujet du message: |
|
|
Je suis sur W.A.S.P. (We are sexual pervert, tout un programme), groupe de hard rock. J'aime particulièrement
- Shadow Man (sur l'album Dying for the world) pour son style brutal qui donne envie de hurler avec la meute
- Somebody to love, un titre pop et romantique (présent sur Still not back enought)
D'une façon générale je vous conseille leur Double Live Assassins, concert qui pète bien. _________________ "Les hommes ont une femme, mais les femmes n'en ont pas." Proverbe féministe |
|
|
 |

|
Posté le: 19 Oct 2009 21:15 Sujet du message: |
|
|
Le dernier rammstein (je vais pas essayer de recopier le titre, il est trop barbare, je ne suis pas germanophone).
1ère chanson : bof
à partir des 2 et 3 ça bouge bien
ça reste du rammstein dans la lignée des précédents, avec quelques sonorités différents
Wiener Blut cogne bien. _________________ "Les hommes ont une femme, mais les femmes n'en ont pas." Proverbe féministe |
|
|
 |

|
Posté le: 02 Déc 2009 19:22 Sujet du message: |
|
|
Mardi en descendant du train, je me suis surpris à chantonner My girl.
Du coup j'ai détérré tous mes Nirvana, et je me les enchaîne. Musicalement ça déboîte.
Là je suis sur l'album Incesticide, la chanson Hairspray Queen pète bien. _________________ "Les hommes ont une femme, mais les femmes n'en ont pas." Proverbe féministe |
|
|
 |

|
Posté le: 02 Déc 2009 19:24 Sujet du message: |
|
|
Je pense que ça me soulerait un album de Nirvana d'un coup. Même si j'aime beaucoup écouter une chanson de temps en temps. Genre quand ça passe à la radio je monte bien le son. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 02 Déc 2009 21:43 Sujet du message: |
|
|
^^ _________________ "Les hommes ont une femme, mais les femmes n'en ont pas." Proverbe féministe |
|
|
 |

|
Posté le: 30 Mai 2010 21:28 Sujet du message: |
|
|
Dans le genre Jazz/Soul, mes deux derniers coups de coeur sont "cry me a river" de Dinah Washington et "If you call" de Sharon Jones & Dap Kings.
Si vous vous y connaissez en jazz, je suis preneuse ^^ _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 20 Aoû 2010 15:46 Sujet du message: |
|
|
Avec la rétro Arte sur les 60's, je m'écoute de la musique.. des 60's.
Genre Muddy Waters, ou Nancy Sinatra
Sans rapport hier j'ai découvert un groupe qui pète bien : Pendulum, notamment l'album In Silico. Il est classé en "drum n' bass" moi je dirais electro-rock  _________________ "Les hommes ont une femme, mais les femmes n'en ont pas." Proverbe féministe |
|
|
 |
|