Bienvenue sur Shoshosein !
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Rentrée d'été 2010
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.shoshosein.com Index du Forum -> Animation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Coincoin DuK

MessagePosté le: 06 Juil 2010 11:02    Sujet du message: Rentrée d'été 2010 Répondre en citant

Sous un soleil de plomb (fondu), et les nuée d'insectes votre reporter de l'extrême vient vous parler des débuts balbutiants de cette nouvelle saison animesque.

*Ouvre son client de télé... son agenda*

Pour les voyageurs au long court, ceux qui aiment les trains à vapeur, les routes de campagnes, les frets à bas prix, il y a encore des animés aux long court, avec Fairy Tail, One Piece, Dragon Ball Kai, et FullMetal Alchemist: Brotherhood. Je ne m'attarderai pas dessus, vous savez à force tout le bien, et le moins bien, dans ma grande complaisance, je peux en penser. Mais vous aurez de quoi vous occuper avec une seule de ses séries pour les 13H24min de voyage entre Paris et Moncul qui vous attendent.

Pour les pauvres vacanciers pris dans les bouchons, rassurez vous il reste encore des séries débutés la saison précédente, telle que Giant Killing, excellente série footballistique qui vous changera des frasques des Bleus en première page des magazines People de vos compagnes de voyage, ainsi qu'Heroman, qui vous rappelera peut être les "Marvel", et autres "Strange" de votre jeunesse.

Et ce n'est peut être pas tout, le super calculateur de Météo France nous donnera la réponse dans les semaines à venir (oui parce qu'en fait il travaille en décalé, les bulletins actuellement diffusés à la télévision ont été calculés en 1993, d'où les quelques imperfections).

Quand aux autres, qui on prévu des trajets plus courts (telle ceux du canapé au frigo, et inversement), il y a du frais, on en a besoin, et du neuf, mais on ne peut guère vous livrer pour le moment que quelques uns d'entre eux, faute d'avoir encore tout les produits en rayon.

Ookami-san to Shichinin no Nakamatachi, avec un groupe de lycéen jouant les détectives/redresseur de tords menée par une Ookami-san, une tsundere, mais ne lui répétez pas ou préparez vous à vous prendre une neko-droite. Y a comme des faux airs de Shakugan no Shana et de Railgun, c'est pas dégueux, mais on va attendre d'en avoir un peu plus dans l'assiette pour juger.

Amagami SS, c'est l'histoire d'un lycéen au coeur brisé deux ans auparavant, qui va redécouvrir les filles. Ou un truc comme ça. Votre reporter n'a pas encore très bien saisi la chose, si ce n'est une impression de voir une sorte de Visual Novel où on doit choisir la fille de son choix dans un panel couvrant un peu tout.

Shukufuku no Campanella, ça se passe dans un monde d'héroic-fantaisy. Casting banal, visuel banal, son banal... Je crois qu'on est loin de l'animé de la saison, mais on verra bien.

Encore ? Bon aller un dernier, mais c'est vraiment parce que vous me faites piti... vous êtes gentils.

Mitsudomoe, et paf prend toi ça dans la face mollusque que tu es devant ton écran. Les triplettes Marui, environs 11 ans, vont t'en faire voir de toutes les couleurs. Tu te rappelles Hanamaru Kindergarten, et bien rajoute donc une petite dizaine d'années à ces héroïnes, saupoudre tout ça par de la malice, de la violence, et du Mal, et tu comprendras ce qui t'attends !

Alors kéké, t'as pas trouvé ce que tu préfères ? T'en as pas assez pour occupé des journées, et tes soirées seul parce que t'as pas d'amis ?
Un peu de patience, ton guide du routard version otaku n'a pas encore pu tout testé, mais ça arrivera prochainement !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Docteur Spider
~Docteur Hentai~

MessagePosté le: 06 Juil 2010 11:10    Sujet du message: Répondre en citant

Très bien écrit ce petit "guide du routard version otaku", tu as un vrai talent. Rejoiiiiiins nouuuuus

A part ça ya rien qui me tente (à part la suite de Giant Killing à la limite)
Coincoin DuK

MessagePosté le: 08 Juil 2010 13:31    Sujet du message: Répondre en citant

Je signale juste qu'y a un lien sur le "prochainement !" à la fin de mon précédent message.
Qu'est-ce que j'été inspiré en écrivant ce message d'ailleurs, j'm'étonne moi-même en le relisant.

Sinon je suis très bien dans ma position de vacataire DocSpider. Mais je suis déçu, pas de réactions d'Hanoko et dragondegivre =(

La suite prochainement donc !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Hanoko
~Master Ninja Gaiden~

Localisation: *rire sombre et diabolique* Dans tes PIRES cauchemars*rire sinistre et ténébreux*

MessagePosté le: 09 Juil 2010 9:10    Sujet du message: Répondre en citant

Si si! je réagis! C'est juste que j'ai moins le temps de passer ces jours-ci (d'autant que je fais partie de la première catégories de vacanciers décrite dans ton guide alors que ça m'aurait pas déplu de faire partie de la dernière XD).

Très chouette présentation, ça t'est venu tout seul X)?
En tout cas moi je serai à l'autre bout du monde donc pas de possibilité de faire de fiche ni de regarder d'anime.

J'ai regardé le lien de la fin de ton message mais pas pigé XD

MessagePosté le: 09 Juil 2010 14:11    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ah, oui, c'est venu tout seul d'un coup. Je suis rarement inspiré, mais parfois ça donne un truc pas trop mal.

Pour le lien, il s'agit donc du Valve Time, Valve est une boîte produisant des jeux vidéo, et ils sont très connu pour leur retard. Ce qui veut dire que prochainement, ça peut être aujourd'hui, comme dans 3 mois !
Hanoko
~Master Ninja Gaiden~

Localisation: *rire sombre et diabolique* Dans tes PIRES cauchemars*rire sinistre et ténébreux*

MessagePosté le: 09 Juil 2010 16:26    Sujet du message: Répondre en citant

Aaah je vois ^^
Niveau délais, ya aussi pas mal d'éditeurs français de manga qui sont pas mal XD

Sinon niveau animes à sortir, pour l'instant je n'ai flashé sur rien. Là, je vais regarder un peu plus Needless et Bakemonogatari (sans parler des autres animes que je regarde en dehors de l'actualité).
~Docteur Hentai~

MessagePosté le: 15 Juil 2010 8:21    Sujet du message: Répondre en citant

oula j'avais pas vu qu'il y avait eu temps d'activité sur ce topic !
Coincoin DuK

MessagePosté le: 15 Juil 2010 12:34    Sujet du message: Répondre en citant

Votre investigateur dévoué, payant fortement de sa personne afin de pouvoir visionner tant d'animés qu'il ne sait même plus qui et qui, et que ses relations sociales IRL se comptent sur les mains d'un doigt, profite de la fraicheur du jour pour vous parler de quelques unes des sorties de cette saison (vraiment trop chaude, températurement parlant).

Commençons par une dédicace pour DocSpider, en rappelant que K-On!! continue son bonhomme de chemin débuté la saison précédente, nous régalant de ces petites tranches de vies pas désagréables à suivre. A ceux qui lui reprocheraient une certaine fadeur, et un opening étrange, je ne dirais qu'une chose: "Z'êtes pas content, mais vous regardez toujours !".
Autre met toujours à disposition, le Shojo bien pensé, bien que classique, Kaichou wa Maid-sama. Misa, notre héroïne, continue sa difficile double-vie, tant bien que mal, avec bien sûr le support de son Don-Juan. Léger et amusant, on appréciera encore tout ça cette saison.

Ah... 20°c dehors, ça donnerait presque envie de sortir sur la terrasse, et de vous écrire de là, mais non, tout de même ne poussons pas trop loin !

Reprenons donc les nouvelles entrées sur la carte de cette saison, avec du bon, et du moins bon (et possiblement de l'excellent, ou du moins un coup de coeur ou deux).

Seitokai Yakuidomo, serait presque l'opposé, en un sens, au titre cité juste au dessus. Comme le nom l'indique nous suivons les tergiversations d'un "Conseil des élèves", qui est ici majoritairement féminin, puisque le lycée en question vient tout juste de s'ouvrir aux garçons. Entre autre choses, vous y apprendrez que les filles pensent "au cul", beaucoup même, mais qui en doutait encore ? Humour potache, situation cocasse, pas de quoi se prendre au sérieux.

Highschool of the Dead, très probablement adapté du manga éponyme, cet animé devrait ravir les chroniqueurs de ShoShoSein. Des zombies, des petites culottes, des poitrines rebondissantes, du sang, tout pour vous plaire donc. Très appétissant tout ça (surtout les filles). En fait, les Zombies n'ont jamais dit "Braaaaaaaaaaaaaaaain", la vérité, c'est que les zombies disent "Breaaaaaaaaaaaaaaaaast".

Densetsu no Yusha no Densetsu, qui pourrait grosso-modo se traduire par "La légende des héros Légendaire". Magie, et épée, on se retrouve dans un univers d'héroic fantasy relativement typique. Le scénario paraît solide, bien que ça ne transparaisse pas dans le premier épisode. Des personnages stéréotypés, mais pas trop. Ma foi, on verra, mais ça ne devrait pas finir à la poubelle à la fin du repas.

Ça y est mon PC chauffe, ou alors est-ce le soleil qui commence à trop se montrer ? Allez savoir, mais ça suffira pour le moment. Je m'en retourne à ma difficile tâche qu'est de survivre dans ce monde cruel et hostile.

Ne faites pas cette tête !
Un peu de patience, et je vous parlerai de mon/mes coups de coeur !

*Se dit qu'il devrait mettre plus d'images prochainement*
Docteur Spider
~Docteur Hentai~

MessagePosté le: 15 Juil 2010 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

Clin d'oeil
Coincoin DuK

MessagePosté le: 07 Aoû 2010 17:16    Sujet du message: Répondre en citant

La suite bientôt j'espère. J'ai pris du retard dans mes visionnages, j'avais près d'une douzaine d'épisodes en retard en début de semaine !
Et il faudra sans doute que je reparle de ceux que j'ai déjà évoqué, puisqu'en avançant certains m'ont vraiment bien accrochés et un autre moins.

J'trouve qu'y a vraiment du bon cette saison, ou alors je suis de moins en moins difficile avec le temps.
Et je vous causerait peut être aussi des Oav tels Black Lagoon, Darker Than Black, ou l'étrange Black Rock Shooter. Mais va falloir attendre que je trouve un moment, et surtout de l'inspiration pour ça.
Hanoko
~Master Ninja Gaiden~

MessagePosté le: 14 Aoû 2010 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

DDG, ça te dit de regarder Highschool of the dead? Moi je ne me souviens pas assez du manga pour pouvoir faire la comparaison.

Sinon avec mon départ en vacances j'ai complètement perdu l'amorce de suivi de l'actualité que j'avais commencée avant de partir. J'ai encore pas mal de fiches à faire, j'espère avoir le temps de regarder quelques animes tout de même d'ici à la semaine prochaine.

MessagePosté le: 14 Aoû 2010 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je veux bien mais faut me dire où l'avoir.

MessagePosté le: 14 Aoû 2010 22:53    Sujet du message: Répondre en citant

Et un mp pour dragondegivre, un !

Rargh, faut encore que je donne d'autres petits avis comme ça sur le reste des cette saison...

Les filles essayer donc Shiki, ça devrait vous plaire.
Hanoko
~Master Ninja Gaiden~

MessagePosté le: 15 Aoû 2010 7:39    Sujet du message: Répondre en citant

DDG a lu le premier tome du manga je crois et ça ne l'a branche pa splus que ça. En revanche moi je suis surieuse de voir ça. D'ailleurs, j'aurais très bien pu aussi regarder Highschool of the dead aussi ça peut être fun et me rappeler mon époque Tokyo majin Gakuen Kenpuchuou ^^

Dès que j'ai rattrapé mon retard de fiches (il m'en reste trois ou quatre principales et des résumés) je me remet aux animes. J'ai eu ma dose de drama pour la fin de l'été je crois.
~Docteur Hentai~

MessagePosté le: 15 Aoû 2010 16:02    Sujet du message: Répondre en citant

voir de l'année Clin d'oeil
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.shoshosein.com Index du Forum -> Animation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: